Clichés d'autocars

Bonjour à tous

Pour commencer ce blog en beauté, je vais poster ici quelques clichés de cars qui datent un petit peu (2018)
Fast Scoler 3 12.8 avec double porte à l'arrière|Sovetours n°482 ou 462 (je n'arrive pas à lire) pris à la piscine de Mortagne sur Sèvre
Désolé pour ce FIL D'ECOUTEUR !!!!! 😅 Le car en question est à droite, c'est un Scoler 3 (encore) de chez Sovetours (encore) mais particularité, ce sont l'un des très nombreux cars venant du Gard, et qui, bizarrement, ont une livrée fantôme (blanche quoi...)
Photo prise au rd point des ZA de Mortagne (Mortagne Est)
Quand on parle de cars gardois...
Fast Scoler 3 en livrée fantôme devant appartenir à un sous-traitant ex-Lila (aj Aléop) (parce que la pancarte 507)
Photo prise au parc des expos de Nantes
Irisbus Magelys Line n°23673 de Transdev STAO PL après retrait de la livrée ISILines (qui lui allait tellement bien mais je la montrerai dans un autre article)
Photo prise dans mon lycée
Ceci est un Fast (non un MAN comme indiqué dessus) Syter 1 ex-Autocars du Val de Sèvre, devenu Hervouet.
Celui ci devait être en livrée Réseau des Deux-Sèvres, ce qui explique la couleur (tous les VH 915CL à l'exception d'un étaient en RDS chez AVS)
Photo prise depuis mon Scoler 3 du mercredi midi de l'année dernière (cette année on a un Starter II avec clim sur notre ligne le mercredi)
Irisbus Récréo I ex-AVS en livrée ex-AVS (petite explication pour ceux qui ne sont pas de mon secteur, les cars d'AVS (O303-VH T915CL-Récréo et je dois en oublier)n'ont pas de livrée avec une seule couleur, à chaque car, il y a une couleur différente attribuée qui dépend du modèle et de si la couleur est déjà prise par le modèle ou non. Ce qui signifie qu'il n'y a pas de couleur fixe pour cette entreprise, ou du moins qu'il n'y en avait pas, (RIP le rachat par Hervouet), chaque car était unique.)
Car extrêmement connu dans le bocage vendéen et le Gâtinais des Deux-Sèvres. On notifiera que le car est décoré pour Noël ce qui tombe bien avec le jour où je la partage.
Prise du même Scoler 3 que la précédente.

Voilà pour ces photos, on se retrouve prochainement pour de nouvelles photos

Yahnou






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Blog de Yahnou sur les bus et les cars